Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
23 janvier 2011

Vert de gris

Un nouveau tricot à offrir...hé oui chez moi c'est une manie. C'est un col-snood, un mélange de deux modèles trouvés dans "Petites pièces et petits plus" de La Droguerie. Je l'ai réalisé en laine mèche XXL de chez Plassard. Ce fil est énorme, donc la réalisation est ultra-rapide.
Je l'adore!!! J'ai plus envie de l'offrir. Il couvre juste les épaules, il est très doux, et je trouve que c'est un accessoire  qui s'adapte a pas mal de tenue. Sa couleur (qui a du mal a ressortir exactement sur les photos) est top: pas gris, pas vert pas kaki mais tout cela à la fois!

DSC00113DSC00162

Publicité
Commentaires
S
J'adore... tout beau... tout chaud...
H
Bravo ! Il est très chouette ! Magique pour lutter contre le froid glacial qui nous ronge en ce moment ;-))<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog et pour le modèle du sac, va voir, je l'ai re-édité, le premier PDF contenait 2 erreurs.....
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité