Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
29 janvier 2011

Coup de Coeur!!

Mon coup de Cœur du moment, ce cache cœur, tricoté rien que pour moi. C'est le premier modèle que j'ai repéré dans "Petite pièces et petit plus" de la Droguerie. Cela doit être en souvenir de mon premier cache cœur de danseuse. Bon celui-ci est bleu et je l'ai réalisé en mélangeant deux laines. Un fil Samarkand (laine et soie) couleur Lapis de Holstgarn et un fil Angel couleur Corvette de Bergère de France. Ces fils ont un excellent rendement puisque qu'il m'a fallu une pelote et demie de  chaque pour faire ce cache cœur. Il est chaud, léger et élégant....la classe!!!

DSC00174DSC00176

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle vous va très bien, il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir ce modèle, je n'ai pas de magasin La Droguerie en Haute-Loire, dites-moi ce que vous voulez en échange, si cela vous est possible, sinon tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Hélène
N
J'adore ce modèle aussi...<br /> Dommage je n'ai pas ce livre là de la droguerie... ça te dirait un petit échange ?
G
pour tout, quel talent, quelle imagination et la réalisation est parfaite. Continue Caroline, tu vas pouvoir bientôt faire ton défilé .<br /> Si tu veux du matériel: tissus, biais, rubans, boutons etc n'oublie pas que j'ai un stock impressionnant et je serai heureuse de t'en faire bénéficier. <br /> Geneviève MORET
T
J'aime aussi ce cache coeur !!!<br /> si féminin...
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité