Il était temps de faire un petit post sur ce qu'il s'est le week-end du 1 et 2 Juin à Bourges: Du rififi à l'antre-peaux

Nous avons participé à notre premier salon de créateurs. On a beaucoup travaillé pour préparer tout ça mais ça valait le coup.Pour l'événement, en plus des petites choses qui nous fabriquons chacun de notre côté, nous avons développé un projet à 4 mains: des coussins. Sélection des tissus et couture: ma pomme et sérigraphie des animaux: mon chéri.

Les Arpettes, grandes organisatrices de l'événement ont assuré. La déco, la sélection des participants, l'organisation: tout était au top! Félicitations à elles! C'était un week-end riche en rencontres, en partage, en rigolades et en fatigue (spéciale dédicace à Anne-Gaelle qui m'a donnée un super coup de main pour refaire des bavoirs entre 23h30 et 1h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche). Voici quelques photos de l'évènement et de notre petit stand (tout petit à côté des stands des fabuleux créateurs qui étaient présents).

Pour voir plus en détails nos créations, voir le post ci-dessus.

 

DSC01552

DSC01555

DSC01554

DSC01556

DSC01551