Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
13 février 2011

Japan jupette

Un modèle japonais dans un tissu japonais! J'ai ce coupon de tissu depuis quelques mois, je l'ai trouvé dans un magnifique stand lors du salon Marie Claire idées, en Novembre. Il attendait patiemment que je lui trouve un modèle. C'est chose faite puisque le père Noêl a eu la bonne idée de m'apporter un nouveau catalogue de patrons japonais. Voici donc le premier modèle que je réalise. La jupe est ultra-simple car j'ai préféré jouer la sobriété pour mettre en valeur le tissu. Et voilà, une petit jupette pour sortir doucement l'hiver!

DSC00187
DSC00188

Hé oui je travaille de plus en plus les finitions: une chute de biais rouge est devenue un petit passepoil pour souligner les poches. J'ai même pas galérer pour le poser !!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tissu. Et les poches passepoilées, ça change tout !
T
j'adore !!!!
M
superbe ! et le détail des poches est top ! j'adore
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité