Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
5 janvier 2013

HAPPY 2013

Une seule résolution en 2013: faire vivre ce blog un peu plus!

J'ai tellement de plaisir à surfer de blogs en blogs pour découvrir les créations des unes et des autres, que je me dis que la moindre des choses est de partager avec vous mes modestes travaux.

Fin 2012 a été bien remplie. Beaucoup de tricots ( donc beaucoup de photos que j'aurais dûes vous monter) pour la boutique Chez Mimi et quelques tracas qui ont fait que je n'ai pas pris le temps de poster de nouveaux messages. Alors pour clore 2012 et bien débuter 2013 voici en vrac quelques images.

DSC02480

DSC02484

DSC02491

DSC02587

DSC02577

DSC02580

DSC02582

Publicité
Commentaires
A
Ah ben voilà : ça fait des snood par-ci, des bandeaux par là, des fluffy en veux-tu en voilà... et des chèches roses ?! ;-) <br /> <br /> Chouettes créations, comme toujours. <br /> <br /> Bref, tu m'épates toujours autant, "Mon Caaarrrrro" !
G
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour te souhaiter une bonne année sur la blogosphère, pourvu que tu fasses chauffer aiguilles, crochets et MAC.<br /> <br /> bises
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité