Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
23 juillet 2011

White is White.....

En ce début de vacances, j'essaie de rattraper le retard accumulé. Pas que je n'ai pas cousu, tricoté pendant Juin Juillet, bien au contraire mais j'avais trop de trucs à faire, du coup pas le temps de poster des photos sur ce blog. Alors, voici le dernier petits hauts réalisé rien que pour moi.

DSC01436DSC01433

 

Toujours un modèle des carnets de couture de chez Hachette " Petits hauts pour petits et grands". Je crois que j'ai bientôt cousu tous les modèles...Pour les tissus, un camaïeu de blanc et beige de chez Mondial tissus. Parfait pour les beaux jours qui vont revenir...mais si, mais si. Et pour les finitions, ourlets roulottés aux manches et dans le bas et des coutures de côtés impeccables grâce à la surjetteuse que je commence doucement à apprivoiser.

Publicité
Commentaires
T
super joli ton haut, très délicat ! le patron est super dis donc !
U
J'adoooore! C'est vraiment très joli... Plus qu'à attendre le soleil, alors!! Et, au fait, merci! (Je suis dans tes boblogs! J'suis fière!)
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité