Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
26 juillet 2011

Bébé Cool

Pour accueillir ma nouvelle nièce, Adèle, je me suis lancée un nouveau défi: lui faire une couverture au crochet. J'ai opté pour le modèle 70's. Un carré de base auquel on ajoute des tours et des tours et des tours. C'est chose faite, elle est même du voyage à la maternité. Merci mon cher beau-frère pour les photos et bienvenue à la demoiselle.

IMG_5479

IMG_5476

Pour ce premier essai, j'ai crocheté avec des fils Aviso de chez Phildar, un joli coton qui a l'avantage d'être gros mais qui se dédouble un peu. Pour le stopage, il faut que je m'améliore car j'avoue que le carré n'est pas forcément trés carré.

En tous cas, je crois que j'ai une nouvelle addiction....j'ai envie de m'en faire une trés grande pour moi cet hiver....A suivre.

Publicité
Commentaires
M
superbe ton granny géant, j'en ai commencé un en avril, que je n'ai toujours pas terminé ! il mesure combien le tien ?
E
va faire un tour sur ce site:<br /> http://attic24.typepad.com/<br /> <br /> La personne qui l'ecrit est une fan de crochet et fait pleins de couverture. elle a une section pattern and tutorial et tu trouveras pleins d'inspiration. <br /> manue
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité