Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
13 juin 2011

Première commande

Voilà qu'une amie de ma soeur m'a fait une petite commande. Je me suis exécutée au plus vite, pas peu fière que j'étais. Elle souhaitait une tenue pour un bébé fille. J'ai proposé un petit ensemble et deux bavoirs car j'aime trop faire les bavoirs.La demoiselle aura donc une tenue pour cet hiver.

Un bloomer et un bavoir Citronille, un gilet le 3ème bébé de la Droguerie et un bavoir Marie-Claire idée. J'ai opté pour les valeurs sûres car je crois que la maman aime l'élégance.

Voilà ce que ça donne:

DSC00390

DSC00391

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
damned !!!! je me suis fais prendre !!! <br /> oui, mes tissus viennent bien de la broc du centre de st pierre...<br /> je suis épatée !!!<br /> merci de t'être arrêtée par chez moi !
P
c'est craquant, félicitation pour cette première commande
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité