Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
8 juin 2011

Soirée mouchoirs !!!

L'autre soir au travail, c'était soirée mouchoirs. Deux collègues nouvellement arrivées nous quittent, sninf, snif, dont l'une était ma collègue de bureau, le bureau des carolines, resnif. Histoire qu'elles ne m'oublient pas comme ça , je leur laisse une petite trace. Pour l'une  un col tout doux, tout chaud pour cet hiver (ok c'est pas la saison) et pour l'autre une jupette car elle avait beaucoup aimé la mienne ( là niveau saison ça marche).

 Pour le col, j'ai fait un drôle de mélange, une laine mohair et un coton, tous les deux dans un vert jaune trés lumineux. J'ai tricoté le tout avec des aiguilles circulaires N°8 et au point de fileuse. Le résulat ne se tenait pas trop, j'ai donc passé de l'elastique trés fin dans le haut pour maintenir tout cela et ça marche!

DSC00385

 

Pour la jupe, j'ai choisi un tissu de chez Anna Ka Bazaar, et j'ai simplement passepoilé les poches pour réveiller le tout. J'aime vraiment ce modèle rapide et simple à réaliser et qui fait son effet.

DSC00394

Publicité
Commentaires
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité