Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
17 septembre 2010

Birthday cheche

Voici ma dernière réalisation tricot, et je l'adore. C'est un cadeau d'anniversaire. J'avais déjà réalisé ce cheche ( modèle Phildar) dans une autre gamme de couleurs mais avec les memes qualités de laine ( Phil'light de chez Phildar et Fil holstgarn). Il est facile et trés rapide à résaliser. Il est doux, chaud et léger...bref il est parfait!!!!

IMG_0847IMG_0845

Vivement les premiers frimas...et surtout j'espère qu'il plaira à sa destinataire...

Publicité
Commentaires
M
comment arrivait vous à le réaliser vous l'agrandissez de plus en plus??
M
super chouette ! ça me donne envie de me remettre au mien commencé il y a quelques semaines ...
L
très sympa ce chèche
C
Il a l'air tout moelleux et doux! très joli!
V
magnifique réalisation<br /> tu as beaucoup de talent<br /> bonne soirée<br /> val
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité