Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
11 février 2012

Baby gigoteuse

Voici ma dernière commande, une gigoteuse pour un petit garçon. Je l'ai faite évolutive, le modèle magique 6 mois/24 mois qui grandit avec l'enfant. J'ai aussi ajouté des manches amovibles pour  l'hiver prochain. Je me suis bien appliquée donc la réalisation m'a pris plus de temps que d'habitude, mais je suis satisfaite du résultat. Ce n'est pas compliqué, ce que j'aime le moins c'est l'épaisseur du duvet à gérer au moment des coutures et la fermeture éclaire.

Pour le tissu, j'ai choisi le liberty Cars que j'adore, un coton beige et un biais gris, pour la doublure du pilou de chez MD. Le modèle est directement copié sur une des gigoteuses de mes nièces et pour la poche et le doudou c'est inpiré d'un modèle Marie Claire idées.

 

tenue burda 048

tenue burda 053

tenue burda 059

tenue burda 064

 

Bon week end!

Publicité
Commentaires
S
Le petit garçon se prenomme Ilyan et sera très content de trouver sa petite voiture, j'en suis sûre, dès qu'il sera en âge de comprendre. Merci beaucoup c'est très chouette :-)
F
Très jolie version!!!et les manche amovible c'est très astucieux...
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité