Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
8 janvier 2012

Premier week-end de Janvier

Il est temps de vous souhaiter une très belle année 2012. Pour moi, elle démarre avec plein de projets ... commencés en 2011 qui verrons peut être le jour avant la fin 2012. Cette année, j'ai décidé que je ferai plus de réalisations pour ma pomme ( bon c'est pas gagné car j'ai quelques commandes en attente et des bébés sont annoncés) et que je profiterai de mes cadeaux de noêl et d'anniversaire (pas trop de différence pour moi qui suis née un 23 décembre). Certains des cadeaux se sont glissés dans les photos ci dessous.Les aiguilles et les crochets vont chauffer.

DSC00675

DSC00676

 

Publicité
Commentaires
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité