Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
25 octobre 2011

Entre Zorro et Sherlock Holmes

THE CAPE, mon défi du week-end. Cela faisait un bon moment que je n'avais rien cousu pour moi et ça me manquait. Dans le dernier Burda couture facile (qui est une mine d'or) j'avais repéré la cape. Je me suis donc lancée à corps perdu dans sa réalisation, avec comme objectif de la porter lundi matin au bureau.

Défi réussi!! Tout y est, la doublure, les parmentures, les fentes pour les mains, le col officier avec bouton, etc ...et j'ai envie de dire "même pas mal". J'ai pris le temps de lire les explications, pour une fois,et faire les choses avec précisions et ça marche!!!!

Assez de blablas, je vous montre la bête!

ADSC00283

DSC00282

Le lainage et la doublure viennent de chez Mondials tissus et les boutons de mon stock perso

DSC00285DSC00286DSC00287

Publicité
Commentaires
V
superbe, ma fille a repéré le modèle ,si elle voit les photos ,il va falloir que je m'exécute!!!belle réalisation,bravo!
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité