Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
23 mars 2011

Somewhere over the rainbow...

J'adore ce liberty ! Je l'ai trouvé au salon Marie Claire idées en Novembre, je le réservais pour ma petite nièce. Voici donc une petite blouse, en taille 2 ans, car la demoiselle est plutôt surdimensionnée pour son âge. Avec deux mois de retard voici donc un cadeau d'anniversaire!

IMG_1237IMG_1238

 Modèle les intemporels pour bébé

Publicité
Commentaires
A
Caro, <br /> <br /> Dois-je mentir sur mon âge pour espérer avoir un jour, moi aussi, une de ces si jolies tuniques dans mon armoire ?! hihihi.... !<br /> <br /> Bises et Bravo !
V
Ca valait la peine d'attendre, trop belle ,le tissu est magnifique!j'adore!<br /> bonne journée
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité