Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
2 septembre 2010

LA tunique qui déchire

Ultra rapide, ultra simple..et moi je l'adore...bon vous ne partagerez peut être pas mon enthousiasme mais moi je trouve que les décolletés dans le dos c'est classe et féminin !!!!
Voici ma petite tunique de la rentrée, réalisée en moins de 2 heures (copiage du patron inclus). A la base, le modèle est plus long et les manches plus courtes.
Pour rehausser ce tissu ( acheter aux coupons Saint Pierre) un biais et un ourlet roses.


DSC09616
DSC09617
DSC09615

Je pense que je vais revisiter ce modèle encore et encore car l'échancrure du dos dessine de belles lignes...à suivre!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'avais reperé le modèle aussi. <br /> En tout cas c'est vraiment sympa ce qaue tu as fait . C'est une très bonne idée d'avoir transformé la robe en top et ce contraste biais tissus est génial !!! <br /> Bravo ^^
T
ah, ben je pose la même question que Coconuts... elle est top ta tunique, mais elle vient d'où???
C
Moi aussi, je trouve qu'elle déchire ! Tu pourrais me donner les réfs de ce patron ?? Jap' ou autres ??<br /> Merci par avance.
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité