Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
24 août 2010

Marin d'eau douce

Vite vite avant la fin de l'été je me dois de poster mes créations "tendances" donc voici LA MARINIÈRE . Je dois dire que je n'en suis pas peu fière car pour une première réalisation en jersey, elle tombe plutôt bien. Bon à ma décharge, le modèle est très simple.

DSC09625

Tissu trouvé chez Mondial tissus et modèle japonais

A porter avec un short marine ou en jeans et Birkenstok...toujours parfait!

Publicité
Commentaires
E
il est super joli ce top bravo
E
Superbe!!! C'est quel modèle de patron jap? En tous cas le tissu et la fomre sont top!
F
Débutant depuis 8mois en couture, je n'ai pas encore osé toucher à un patron, je me suffis des modèles de vêtements achetés pour y décalquer la taille et ensuite je travaille la forme.. Alors BRAVO !! A en voir les planches de patrons japonais ( je craque bien sur ) je prends allègrement la fuite pourtant j'en rêve !! <br /> <br /> En tout cas toutes ces réa donnent envie d'en voir d'autres ! <br /> <br /> <br /> Petite question, tu as cousu ton jersey avec une MAC ou une surjeteuse ? il paraît que le jersey n'est pas conseillé aux débutantes..surtout avec une MAC ?!
N
exactement...pile poile dans la tendance, il est adorable.
M
super sympa ta marinière !
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité