Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
10 février 2012

Premier week-end de Janvier (suite et fin)

Bon , il m'a fallu plus d'un mois pour que j'arrête trois fils et fasse quelques photos de la tenue réalisée le premier week-end de janvier..."les finitions, c'est vraiment ton problème"( hé oui cette phrase souvent répétée par ma mère est parfois vraie....).

Voilà la bête, une tenue total Burda (Couture facile, une mine d'or).

La tunique "loose" est toute douce, réalisée en lainage fin de chez MD (trois coups de surjetteuse et c'était fait).

La jupe " boule + taille haute" a subi quelques transformations pour que je ressemble pas a une montgolfière. J'ai voulu refaire celle-ci, mais le tissu était trop rigide, donc j'ai ajouté un jeu de plis sur le devant pour applatir tout ça. Le tissu,je l'adore, il vient de St Pierre d'oléron, une brocante cachée au coeur de la ville où l'on peut trouver des tissus vintage de dingue!!!

 

tenue burda 036

tenue burda 039

tenue burda 044

tenue burda 045

 

Publicité
Commentaires
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité