Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
10 décembre 2011

La robe qui tourne

Cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de Kate. Sa maman m'a dit qu'elle voulait une robe qui tourne. Tata Caro s'est donc exécutée. J'ai adapté un modèle du livre japonais " Mademoiselle" qui est une mine d'or. Pour donner un peu d'ampleur au jupon, je l'ai fait avec 2 volants et je l'ai également doublé. Le colis est parti ce matin, il n'y a plus qu'à attendre en croisant les doigts pour que la robe plaise à la demoiselle.

DSC01755

 DSC01754

DSC01756

Les 2 tissus viennent de chez Mondial Tissus ainsi que la dentelle et le ruban.Les photos sont ternes mais avec le ciel gris de ce matin, il était difficle de faire mieux !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je découvre ton blog et je suis sous le charme, tes réalisations sont magnifiques.<br /> J'ai tellement aimé que j'ai parcouru ton blog jusqu'à ton premier post et en passant, j'ai eu le coup de foudre pour l'une de tes coutures :"LA tunique qui déchire" du 1er septembre 2010.<br /> Celle au dos échancré et au biais rose!!!!<br /> je l'adore, elle est canon.<br /> Tu dis dans ton post qu'elle est facile à réaliser alors comme je ne suis pas une pro, j'aimerais tenter ce modèle.<br /> Le soucis que je ne sais pas d'ou provient ce modèle. D'un livre japonais mais lequel.<br /> Pourrais-tu me donner le nom de ce bouquin?<br /> Et puis, si tu as un bouquin sympa à me conseiller, je suis preneuse de tous tes conseils.<br /> BISE et à bientôt.
M
Très chouette cette petite robe qui tourne, j'aime beaucoup les couleurs!
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité