Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
1 octobre 2011

Aberdeen-La Rochelle

La rentrée m'a laissée peu de temps pour m'occuper de mon blog, pourtant croyez-moi j'ai été trés productive en Août -Septembre, mais les cadeaux ont été distribués sans que je prenne de photos et vous les fasse partager.

Heureusement je me suis rattrapée la semaine dernière. Pour l'EVJF de ma copine Estelle, on devait lui faire un petit cadeau qui symbolisait des moments passés avec elle....!

Nous nous sommes rencontrées en Ecossse pendant notre année ERASMUS, il y a juste 10 ans. Il lui fallait donc du "scottisch". Un petit sac vite fait, bien fait avec quelques photos appliquées au transfert pour qu'elle n'oublie jamais ses tentatives de Curling et de Scottisch Dance.

DSC01562

DSC01563

Version avec les fils qui pendouillent car j'ai tout arrêté dans le train qui me mener à La Rochelle.

Publicité
Commentaires
T
J'ADORE ce sac !!!!! (et l'Ecosse)
C
AGP avait raison ! Elle m'a dit, ce blog va te donner envie de sauter sur ta machine à coudre. C'est tt à fait ça. Félicitations pour toutes ces jolies créations<br /> Cerise (une autre Caro de Paris)
A
super l'idée du sac à souvenirs d'Ecosse, je suis fan et je suis sure qu'Estelle a adoré!!
T
Un bien joli blog avec de très belles choses diverses et variées. Bravo
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité