Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
10 août 2011

Couverture pour bébé - 2ème

Cette fois, c'est pour une petite ( heu..plutôt géante) Augustine. Je rencontre la demoiselle demain, je ne pouvais pas arriver les mains vides. Cette couverture est inspirée d'un modèle La Droguerie, que j'ai doublé d'un beau tissu trouvé chez MT. Plutôt rapide à faire, mais une petite galère tout de même lorsque j'ai tout assemblé. Le point de jonction des 4 carrés était trés moche, voilà donc pourquoi j'ai ajouté une petite fleur au crochet...une petite touche kitsh qui devrait plaire à la maman.

IMG_0221

IMG_0222

IMG_0226

Publicité
Commentaires
G
Super cette couverture. <br /> Bravo, je vais me lancer pour en faire une pour ma fille.
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité