Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
13 février 2011

En Rouge et Gris......

Pour répondre au Défi 13 de ce mois -ci, dont le thème était bicolore, J'ai choisi le tricot. C'est un petit boléro réalisé avec deux fils, l'un gris l'autre rouge. Normalement, il y a un robe que va avec mais je n'ai pas pu la terminer à temps faute de matière première. Vous la verrez donc d'ici quelques jours.

DSC00184
DSC00185

Le modèle est tout droit sorti du "Petites pièces et petits plus" de la Droguerie (une mine d'or ce livre)
Je l'ai réalisé avec un fil muse gris perle et un fil coton rouge le tout de chez Phildar.

En postant ce message,  je viens de m'apercevoir que c'était les mêmes couleurs que l'habillage de mon blog et que la tenue du petit Achille.....hum hum faudrait peut être que je donne dans la nouveauté!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs. <br /> C'est certain le double fil sera dans mon prochain tricot.
Z
très joli ! et alors, le rouge et gris , c'est très beau !
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité