Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'un champignon
13 septembre 2010

Let's dance

J'ai répondu à la commande du défi'13 de septembre...Flash Dance. Bon j'avoue que les collants et les tuniques, j'en ai porté de nombreuses heures par semaine et ce pendant 20 ans donc ça me connait. Mais sortie d'un cours de danse, je ne trouve pas ça top!! 
J'ai donc revisité le sweat coupé à l'encolure et la taille, celui que l'on met en début de cours et qui tombe négligemment sur l'épaule au premier mouvement. Ma version a pour but d'être mettable au bureau pour les journées casual-chic...

Je suis plutôt satisfaite. j'ai trouvé le patron dans " mes carnets de couture / Tuniques pour petits et grands", le sweat vient du marché St Pierre et le biais est fait à partir d'un tissu petit pan.

DSC09652
DSC09653

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la forme de ta tunique!
A
J'aime bien ce col avec sa bordure petit pan.
L
j'aime beaucoup ton haut.la coupe et les tissus sont vraiment sympa.
A
très sympa en effet ce top!
L
Très sympa ce haut, j'aime beaucoup l'encolure !
A l'ombre d'un champignon
Publicité
Publicité